C’est une réalité énergétique encore peu connue en France.

On peut considérer les annales akashiques comme “L’Internet de l’Univers” ou comme l’a nommé le Dr. Ervin LaszloLe software informationnel holographique de l’univers“. Ce réseau connecte le tout au tout.

Longtemps considéré comme quelque chose de mystique, le champ akashique se trouve actuellement à la pointe des recherches en physique quantique.

Dans ce réseau d’information, hors du temps et de l’espace, se trouvent inscrites les mémoires de touts les êtres, lieux, planètes

Grâce à une méthode spécifique, j’utilise ce support d’information comme base de mes consultations en développement personnel. Cela permet d’être plus précise et d’aller en profondeur sur les points forts et les difficultés que le consultant est prêt à surmonter pour avancer.

Ci-dessous un aperçu de ce domaine par l’auteur de Science et Champ Akashique, Ervin Laszlo.

Dans cette base de données universelle, nous avons chacun notre dossier personnel. Celui-ci rassemble toutes les mémoires de notre vie présente mais aussi de ce que certains appellent nos “vies passées” (le concept de réincarnation mériterait un débat à part entière).

C’est notre livre de vie. Les événements laissent sur notre trame énergétique des empreintes et tout cela est enregistré dans la mémoire akashique.

Ainsi, l’intérêt de consulter cette base de données est que l’on peut récupérer des informations inconscientes ou oubliées qui sont pourtant essentielles pour votre changement.

  1. En quête d’identité? Besoin de faire sens dans votre vie ? Rencontrez Carmen ! Elle sonde les mémoires Akashiques et…

  2. Ma vie est plus légère et plus fluide à présent. J’ai plus de discernement face aux événements qui se présentent…

  3. Nous avons parlé de son travail de réalignement de l’âme et j’avais envie de poursuivre les changements que j’avais amorcés…

Instagram
YouTube
LinkedIn
Share
Restez informé