Massage Californien

Massage Californien

Massage de relaxation profonde, à l’huile.

Le corps est coocooné par des gestes fluides et enveloppants.

C’est une danse relaxante qui procure également une détente musculaire grâce à des gestes toniques et doux à la fois.

4 réflexions au sujet de « Massage Californien »

  1. Suite au massage, j’ai été étonné d’apprendre que j’avais des nodules aux jambes au niveau des muscles, car je croyais que les tensions on les cumule généralement dans la partie supérieure du dos. Carmen m’a fait comprendre que ça pouvait résulter d’un manque d’hydratation pendant l’activité sportive. J’en ai arrivé à la conclusion qu’il vaut mieux que je consomme l’eau que j’emmène pendant mes marches, au lieu de ramener la bouteille pleine!
    J’ai découvert une nouvelle forme de bien-être.

  2. On n’a pas envie de revenir, on est comme le bébé dans le ventre de la mère, dans un cocon où on se sent bien, on n’a pas envie de bouger, on ne veut rien. C’était difficile de revenir mais une fois que je suis revenu il n’y a pas eu d’arrachement ou de regret. Je me sens plus plein dans mon corps, j’occupe 100% de mon corps là où d’habitude j’ai une partie flottante. Il n’y a rien qui est oublié. chaque petite partie de moi est prête à me répondre tout suite, je me sens en contact avec moi. Je ne me sens pas dynamique mais je sais que je peux monopoliser toute mon énergie si nécessaire. Ça recharge la batteries mais je ne suis pas obligé de rouler. Excellent avant d’aller faire du sport ou sortir en soirée faire la fête!!

  3. J’étais venue avec une grosse fatigue que le massage de Carmen m’a enlevée. Je suis très réceptive à la sensibilité de son toucher de masseuse.

  4. Je suis allée chez Carmen pour un massage lors d’une période difficile. A la fin de la séance, j’avais l’impression que mon dos, mes épaules et mes jambes étaient plus grands. Son massage a reconnecté et détendu mon corps. Ses massages, nourris de techniques différentes, sont très efficaces et pertinents. Le savoir-faire de Carmen est très professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *