La mémoire akashique

Mémoire akashique ou annales akashiques

C’est une réalité énergétique encore peu connue en France. Longtemps considéré comme quelque chose de mystique, le champ akashique se trouve actuellement à la pointe des recherches en physique quantique.

J’utilise ce support d’information comme base de mes consultations en développement personnel. Cela permet d’être plus précise et d’aller en profondeur sur les points forts et les difficultés que le consultant est prêt à surmonter pour avancer.

On peut considérer les annales akashiques comme « L’Internet de l’Univers » ou comme l’a nommé le Dr. Ervin Laszlo dans une interview « Le software informationnel holographique de l’univers« . Ce réseau connecte le tout au tout.

Ci-dessous un aperçu de ce domaine par l’auteur de Science et Champ Akashique, Ervin Laszlo.

Dans cette base de données, nous avons chacun notre dossier personnel. On se le représente typiquement sous forme de livre ou dossier. Celui-ci rassemble toutes les mémoires de notre vie présente mais aussi de ce que certains appellent nos « vies passées » (je n’entrerai pas ici dans le débat sur la réincarnation).

C’est notre livre de vie. Les événements laissent sur notre trame énergétique des empreintes et tout cela est enregistré dans la mémoire akashique.

Ainsi, l’intérêt de consulter cette base de données est que l’on peut récupérer des informations inconscientes ou oubliées qui sont pourtant essentielles pour votre changement.

Grâce à ma méthode, j’accède aux informations nécessaires et pertinentes pour vous, qui vous serviront à avancer là où vous êtes à l’instant t, à court, moyen et long terme.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *