Rencontrez Carmen

BONJOUR ET BIENVENUS À BORD!

Profil sourireJe m’appelle Carmen Nunez-Lagos et je suis ravie de vous trouver sur mon site qui, je l’espère, sera la plateforme de décollage pour votre épanouissement personnel.

Votre Coach Holistique. Souriante, intuitive, avec un belle écoute et les pieds sur terre. Je fais un travail soigné, efficace et sur mesure.

Mon parcours personnel et professionnel est riche en échanges humains et apprentissages. J’ai une grande capacité d’adaptation, d’analyse et de compréhension.

J’ai commencé mon voyage en entrant par la porte du corps. Depuis ma plus tendre enfance je massais inlassablement tout ce qui bougeait. Les tensions dans les corps attiraient mes mains comme des aimants.

À partir de mes 18 ans, j’ai assisté à divers ateliers et formations dans le monde des thérapies holistiques et énergétiques: litothérapie, reiki, christ energy, rebirth-touch, massage amma, magnétisme. Enfin j’ai complété l’édifice avec ma formation en développement personnel (life coaching)  basée sur les mémoires akashiques: Soul Realignement™ Réalignement de l’âme.

En parallèle, j’ai cumulé une expérience régulière en tant que « receveuse »: accupuncture, hypnose, massage de tous types, bio-textus, réflexologie, osthéopathie, Hands of Light Healing™…

J’apprends tous les jours de nouvelles thérapies et je m’enrichis surtout d’expérience humaine, ma passion.

Avant de me lancer professionnellement dans l’aide au développement personnel, j’ai enseigné près de 10 ans dans l’enseignement supérieur. C’était à peu près, par défaut, ce qu’un étudiant passablement brillant en Langues et passionné du domaine, pouvait trouver de mieux comme débouché, suivant le conseil de ses directeurs de recherche. C’est un travail que j’ai appris à apprécier quasiment exclusivement grâce au contact privilégié que j’ai pu établir avec les étudiants; un échange qui a bientôt pris la forme d’un accompagnement au développement de leurs capacités communicatives.

En effet, au fur et à mesure que je faisais moi-même un travail d’auto-connaissance et de déconditionnement, j’étais plus à même d’enseigner des contenus plus proches de moi-même et vivants. J’ai alors découvert qu’une part importante de mon épanouissement personnel se trouve dans le partage d’un savoir-faire et d’un savoir-être authentiques.

Suivant mes talents les plus évidents qui, depuis toujours, m’orientaient vers le langage du corps et le dénouement des blocages, j’ai développé une compréhension particulière du massage. Ces corps que je masse, je les déchiffre; ils me parlent de leurs traumatismes et de leur souffrance emmagasinés, des fois de leurs joies.

Cela m’a inspirée le lien entre langage humain, corps et émotions. Le corps m’est apparu comme une grande réalité symbolique universelle; une myriade de symboles de nature psychosomatique que chaque langue a su interpréter en y enregistrant, par leurs expressions linguistiques, des vérités. Chacune avec le  regard particulier de leur culture, mais toutes véhiculant une étonnante sagesse. Pour les esprits curieux de cette vision linguistique et symbolique du corps, je vous invite à lire par exemple cet article (Mon petit doigt m’a dit…).

Ainsi, le massage fait remonter à la surface les mémoires enfouies et le vrai travail prend forme.

Dans le souci d’aider les personnes voulant libérer leurs tensions à enraciner plus solidement leur bien-être, et poussée par mon envie d’avoir mes outils d’auto-développement, j’ai continué ma recherche pour aller plus en profondeur dans la lecture des mémoires inscrites dans le corps.

Alors j’ai été massivement conquise par la méthode américaine du Réalignement de l’âme (Soul Realignment), si savamment enseignée par sa fondatrice Andrrea Hess aux États-Unis. 

Cette méthode se base sur une réalité énergétique, peu connue encore du public français, appelée Memoire(s) Akashique(s) ou encore Annales Akashiques (voir les explications ici).

Depuis que j’utilise cette méthode comme base de mes prestations d’aide au développement personnel, j’ai vu des résultats d’une beauté éclatante auprès des personnes que j’ai eu le bonheur d’accompagner.

Je me suis donnée pour mission d’aider le plus de personnes possible à se libérer de ce qui les empêche d’être heureuses, par la prise de conscience de ce qu’ils sont, de leur talents, et de ce qui les bloque dans l’expression de leur essence.

Vous aurez mon entier engagement, vous qui viendrez tenir ma main pour faire un bout de chemin ensemble.

Accrochez vos ceintures, le décollage est immédiat 🙂

 

Pour votre potentiel infini,

Carmen

Vous voulez savoir en quoi je peux vous aider?

Demandez-moi un entretien individuel Gratuit pour savoir où vous en êtes de votre épanouissement personnel. Nous voyons ensemble ce que je peux faire pour vous.

inscription